Actu people Kim Kardashian invitée à une réunion sur la réforme carcérale par la Maison Blanche

CoverMedia

4.3.2020 - 17:33

2019 Creative Arts Emmy Awards

Featuring: Kim Kardashian
Where: Los Angeles, California, United States
When: 15 Sep 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
2019 Creative Arts Emmy Awards Featuring: Kim Kardashian Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Sep 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Kim Kardashian continue son travail en faveur des détenus. La Maison Blanche a annoncé dans un communiqué que le président américain a convié la star de la télé-réalité à une réunion sur la réforme carcérale.

Kim Kardashian est-elle en train de s'imposer comme la conseillère privilégiée de Donald Trump pour tous les sujets liés à la réforme carcérale ? La Maison Blanche a annoncé que la star de L'Incroyable Famille Kardashian avait été conviée par le président, pour parler du système judiciaire américain.

La femme de Kanye West, qui avait permis d'obtenir la libération d'Alice Marie Johnson, une grand-mère de 64 ans emprisonnée à vie pour des charges liées à la drogue, a toujours dit qu'elle voulait que son travail permette de changer le monde. « Quand on devient maman, on devient beaucoup plus protectrice. On veut aider à faire du monde un endroit parfait. Et le notre ne l'est pas. Et je vois parfaitement comment les hommes noirs sont traités différemment dans ce pays », a-t-elle déclaré l'année dernière dans une interview pour l'émission Today.

Kim Kardashian sera également bientôt au premier plan dans un documentaire consacré à la réforme carcérale et à ses efforts pour aider d'anciens détenus, intitulé Kim Kardashian West: The Justice Project, diffusé à partir d'avril prochain sur Netflix.

Retour à la page d'accueil