Instagram Kim Kardashian partage une photo de son bébé Chicago

CoverMedia

28.2.2018 - 00:00

Kim Kardashian
Kim Kardashian
Source: Covermedia

Kim Kardashian a publié un cliché de sa fille Chicago sur Instagram, ce lundi. Dans un entretien à Vogue, la star s'est également exprimée sur les qualités et les défauts de sa famille.

Kim Kardashian a partagé la première photo de sa fille Chicago sur Instagram, lundi soir. Sur le cliché, la star de téléréalité fait la moue alors qu'elle tient dans ses bras sa petite fille, dont les longs cils apparaissent face à la caméra tandis qu'elle regarde l'objectif. A côté de la photo, Kim Kardashian a simplement écrit: «Bébé Chicago».

Baby Chicago

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ce n’est pas le premier aperçu de Chicago - qui était apparue dans le récit de la grossesse de Kylie Jennifer après la naissance de sa fille Stormi - mais c’est sa première vraie apparition devant les fans, suite à sa venue au monde par mère porteuse le mois dernier.

Le cliché Instagram de Chicago survient après l’interview de Kim Kardashian dans la version indienne du magazine Vogue, où elle a évoqué les choses qu’elle aime et qui la font rire à propos de sa célèbre famille. Quand elle a été interrogée sur les choses qu’elle aime le plus à propos de ses proches, elle a affirmé: «Le sens de l’humour de mon frère. Le talent de Kourtney (Kardashian) pour les finances. La capacité de Kylie (Jenner) à se lancer et à ne pas se soucier des opinions des autres. Et le soutien de ma mère.»

Et concernant ce qu’elle souhaiterait ne plus voir chez ses proches, elle a affirmé: «Peut-être... L’obstination de Kourtney. L’hypersensibilité de Khloé. J’enlèverais l’anxiété de Kendall, les "je m’en fiche, je sais ce que je fais" de Kylie, et probablement les sautes d’humeur de mon frère».

Kim Kardashian s’est aussi livrée sur sa relation avec Kanye West lorsqu’elle assistait à la conférence Create & Cultivate de Los Angeles, le week-end dernier, et elle a raconté comment elle a su que le rappeur était «l’élu». «Je dors avec le chauffage... 80 degrés et des chaussettes avec une robe de chambre, toutes les nuits, a-t-elle confié en riant. La première nuit où j’ai dormi chez Kanye... Je ne dirais pas la date pour ne pas m’attirer d’ennuis, mais il y a des années, il a dormi avec le chauffage et des chaussettes, et je me suis dit: "Oh mon Dieu, j’ai rencontré mon âme soeur".»

Star-flash

Retour à la page d'accueil