Actu people

Kim Kardashian prend la défense de Kanye West

CoverMedia

23.7.2020 - 11:38

Kim Kardashian West and Kanye West arrive at the 2020 Vanity Fair Oscar Party held at the Wallis Annenberg Center for the Performing Arts on February 9, 2020 in Beverly Hills, Los Angeles, California, United States. Where: Beverly Hills, California, United States When: 09 Feb 2020 Credit: WENN/Avalon **WENN/Avalon** Where: Beverly Hills, California, United States When: 09 Feb 2020 Credit: WENN/Avalon **=WENN/Avalon**
Source: WENN/Avalon

Dans un contexte de crise bipolaire supposée de Kanye West, Kim Kardashian West prend la défense de son mari. Elle a rappelé, dans une déclaration aux médias, que la santé mentale de quiconque ne devait pas être un sujet de discussion et appelle les fans à la compassion pour la star du rap.

Kim Kardashian West a rompu son silence sur les dernières sorties de son mari Kanye West après que le rappeur l'a dénigrée lors d'une étrange attaque sur Twitter.

Alors que des rumeurs suggèrent que Kim Kardashian chercherait des conseils sur le divorce après la révélation par Kanye West, en plein meeting que le couple avait envisagé d'avorter lors de la grossesse de leur premier enfant (North), la star de la téléréalité a décidé de s’exprimer sur ce qui semble être pour beaucoup un nouvel épisode de la bataille de Kanye West contre la maladie bipolaire.

Dans une déclaration écrite aux médias, Kim Kardashian explique la situation : « Comme beaucoup d'entre vous le savent, Kanye souffre de troubles bipolaires. Quiconque en est atteint, ou a un proche qui l'est, sait combien il est incroyablement compliqué et douloureux de le comprendre. Je n'ai jamais parlé publiquement de la façon dont cela nous a affectés à la maison parce que je suis très protectrice de nos enfants et du droit de Kanye à la vie privée quand il s'agit de sa santé. »

L’épouse de Kanye West s'est sentie obligée d’intervenir dans le débat en raison de la stigmatisation et des idées fausses sur la santé mentale, comme elle le précise : « Les personnes qui ne sont pas conscientes ou très éloignées de cette expérience peuvent porter des jugements et ne pas comprendre que l'individu lui-même doit s'engager dans le processus d'obtention d'aide, peu importe les efforts déployés par sa famille et ses amis (sic). »

Kim Kardashian a poursuivi en qualifiant son mari de « brillant mais compliqué », et a noté que ses actions actuelles ne reflètent pas son moi intérieur : « Ceux qui sont proches de Kanye connaissent son cœur et comprennent que ses paroles ne correspondent pas à ses intentions », a-t-elle écrit, avant de demander aux fans de faire preuve de compassion et d'empathie et de remercier tous ceux qui ont exprimé leur inquiétude pour le bien-être de la star du rap.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia