People Kim Kardashian répond aux rumeurs sur Yeezy

CoverMedia

7.3.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Kim Kardashian a remis les pendules à l’heure concernant la nouvelle collection de Yeezy, la marque de son mari Kanye West. Sur Twitter, elle a démenti une rumeur selon laquelle la septième collection ne comporterait aucun vêtements.

Kim Kardashian a réagi aux rumeurs selon lesquelles la 7e collection de Yeezy ne comprendrait pas de vêtements à cause du manque m’inspiration de Kanye West.

Sur le vrai compte Twitter de Yeezy Mafia, il était inscrit : « Kanye West n’arrivait pas à faire ce qu’il voulait pour terminer cette collection ».

Kim Kardashian a alors répondu à l’allégation en affirmant : « Comment un compte vérifié peut représenter Yeezy avec une fausse information. Vous ne travaillez pas pour Yeezy et n’êtes pas affiliés. » , a-t-elle écrit à côté de trois émojis en train de rire. En continuant de démentir la fausse rumeur, elle a affirmé que toutes les tenues qu’elle portait lors de son récent séjour au Japon provenaient de la nouvelle collection de Kanye West.

« La 6e collection était du génie. Tous mes looks japonais viennent de la 7e et seront en ligne prochainement. Yeezy joue en dehors des règles de la mode. Il s’agissait strictement de chaussures au show-room et c’était son unique but », a-t-elle déclaré.

Les fans du site ont rapidement partagé certains des looks japonais de la star de télé-réalité, dont une veste courte qu’elle portait par-dessus une jupe très serrée, et le T-shirt Adidas noir revisité, avec des leggings et des talons blancs.

La star de 37 ans a aussi dit aux fans qu’elle avait « passé des appels » pour que le compte Twitter de Yeezy Mafia puisse avoir la marque de Kanye West à son nom.

Retour à la page d'accueil