Actu people

Kim Kardashian s'est fait offrir 1 million de dollars par son mari Kanye West

CoverMedia

3.10.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Kim Kardashian est une épouse fidèle. Dans le Podcast d'Ashley Graham, Pretty Big Deal, la star de la télé-réalité a révélé qu'elle avait refusé un contrat publicitaire pour faire plaisir à son mari Kanye West. Et le rappeur a su la remercier.

Kanye West sait s'y prendre avec sa femme, Kim Kardashian. Lorsque la star de la télé-réalité a été approchée par une marque pour faire de la publicité pour un de ses produits, elle a immédiatement demandé ce qu'en pensait son mari. Le rappeur a expliqué qu'il préférait qu'elle refuse l'offre, et il l'a convaincue d'une manière surprenante.

« Le jour de la fête des mères, il m'a fait quelque chose de très mignon. Une marque m'avait proposé 1 million de dollars pour faire un post sur des produits qui étaient littéralement des copies des Yeezy. Donc je leur ai dit ''Vous savez quoi ? C'est beaucoup d'argent, mais je vais demander à Kanye ce qu'il en pense''. Et il me dit ''Non bébé, je ne veux pas que tu fasses ça''. Je comprenais, mais c'était beaucoup d'argent. Alors il a déposé une enveloppe et quand je l'ai ouverte, il y avait 1 million de dollars dedans. Avec un message ''Merci de toujours me soutenir et de ne pas avoir fait cette pub" », a-t-elle expliqué dans le podcast d'Ashley Graham, Pretty Big Deal.

Mieux, Kanye West lui a offert des parts dans sa société, Yeezy, pour fêter ça. Et quand sa mère Kris Jenner lui a demandé si elle allait vraiment encaisser le chèque, elle n'a pas hésité une seconde. « J'ai dit ''Tu peux me croire, oui, je vais l'encaisser''. Je n'ai pas honte. Je me suis sentie mal, au début, mais deux jours plus tard, j'étais trop bien, j'avais l'argent ! », a-t-elle conclu en riant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia