PeopleKim Kardashian s’excuse pour s’être déguisée en Aaliyah pour Halloween
CoverMedia
4.11.2017 - 13:10
Le fait qu’elle tente de représenter une femme noire alors qu’elle ne l’est pas en a énervé quelques-uns. Un internaute lui avait par exemple lancé sur Twitter : « C’est insultant parce que cette enfant est MORTE & tu ne peux pas lui rendre hommage quand tu es une Arménienne portant son look comme un costume ». Aaliyah est décédée en 2001 dans un accident d’avion alors qu’elle n’avait que 21 ans.
La star de télé-réalité a donc fait son mea culpa. « Aaliyah était une chanteuse incroyable et elle sera à jamais une légende de la musique. J’ai vu en ligne que certains pensent que mon costume était d’un goût douteux et je suis profondément désolée si j’ai offensé qui que ce soit », a-t-elle fait savoir. Kim Kardashian a également précisé qu’elle ne se déguisait pas « en une race ou une culture », mais en une femme qu’elle « admirera toujours », ajoutant : « J’écoute différents styles de musique chez moi et j’aime que mes enfants puissent découvrir différents artistes ».
Elle a aussi expliqué pourquoi elle avait porté ces quatre costumes successivement : « par amour et respect » pour certaines de ses icônes musicales et que d’autres membres de sa famille ont eu la même idée. « J’ai adoré que Kourtney (Kardashian) soit Michael Jackson dans l’un de ses costumes et que mon fils soit Axl Rose (ndlr : le chanteur de Guns N’ Roses). Nous ne voyons pas la couleur des gens chez moi. Nous leur rendons hommage… C’est aussi simple que ça ! », a-t-elle ajouté.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes