Kim Kardashian soutient la mannequin qui met en cause son photographe

CoverMedia

24.7.2019 - 10:27

2019 Hollywood Beauty Awards_Backstage Featuring: Kim Kardashian Where: Hollywood, California, United States When: 17 Feb 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Kim Kardashian a brisé le silence après le scandale lié à un de ses collaborateurs. Sur Instagram, elle a dénoncé le comportement de Marcus Hyde, accusé d'avoir un « comportement de prédateur ».

Kim Kardashian a manifesté son soutien pour la jeune mannequin qui accuse le photographe Marcus Hyde d'avoir un « comportement de prédateur » sur Internet. Le week-end dernier, une jeune femme de Los Angeles, qui se présente sous le nom de Sunnaya sur Instagram, a partagé un échange avec le photographe des stars (qui a notamment collaboré avec la star de la télé-réalité sur son photoshoot « Bo Derek »). On y découvre qu'il demande des photos dénudées de la mannequin, en échange de quoi il lui propose de travailler avec elle gratuitement.

Kim Kardashian a ajouté sa voix à celles d'Ariana Grande et Bella Thorne pour dénoncer l'attitude de l'artiste.

« J'ai lu tous ces messages et ces histoires de femmes à propos du comportement inapproprié et totalement inacceptable d'un photographe avec qui j'ai travaillé par le passé. Ma propre expérience a toujours été professionnelle, mais je suis choquée, triste et déçue d'apprendre que d'autres femmes ont eu des expériences différentes. Je soutiens le droit de chaque femme de ne pas être harcelée, encouragée ou forcée à faire quelque chose qui les met mal à l'aise. Nous ne pouvons pas accepter que ce genre d'attitude soit passé sous silence et j'applaudis celles qui parlent », a posté la star de la télé-réalité dans une Story Instagram.

Le photographe, de son côté, n'a fait aucun commentaire suite à la prise de position de Kim Kardashian.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia