Actu people Kim Kardashian suspend la production de sa marque de cosmétiques

CoverMedia

24.3.2020 - 11:05

When: 23 Mar 2020

**Only for use by WENN CPS**
When: 23 Mar 2020 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Kim Kardashian a été forcé d'arrêter la production de sa marque de cosmétiques, KKW Beauty, en raison de la pandémie de coronavirus. Ses représentants ont annoncé la nouvelle dans un communiqué.

Kim Kardashian a décidé de suspendre la production de ses produits de beauté, vendus sous sa marque KKW Beauty, suite à la pandémie de coronavirus. Des représentants de l'entreprise de la star de L'Incroyable famille Kardashian ont informé les fans de la nouvelle, notant que les ordonnances sanitaires prises par le gouverneur de Los Angeles, Gavin Newson, et des problèmes de sécurité ont entraîné la fermeture de l'usine où sont fabriqués les produits.

« Bien que cela reste une période difficile pour nous tous, nous avons été tellement inspirés par l'incroyable soutien que nous voyons au sein de notre communauté et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension, indique le communiqué. Votre commande sera prioritaire dès que nous pourrons reprendre l'expédition. »

Suite à cette annonce, la star de 39 ans a également révélé qu'elle allait lancer une ligne de lingerie en coton sous sa marque de sous-vêtements, SKIMS, et qu'elle en reverserait les bénéfices aux familles dans le besoin dans le cadre d'un partenariat avec Baby2Baby. « En tant que mère, aider les familles dans le besoin pendant cette période est particulièrement important pour moi », a écrit la mère de quatre enfants, ajoutant qu'elle prévoit de soutenir Baby2Baby en fournissant « des articles essentiels aux enfants et aux familles dans le besoin ».

Retour à la page d'accueil