PeopleKim Kardashian : un de ses magasins attaqué par une femme armée
CoverMedia
1.12.2017 - 14:25
(Cover) - FR Showbiz - Une femme est entrée jeudi matin (21 sept 17) dans un magasin DASH, appartenant à la famille Kardashian, pour menacer de mort les deux employés qui s’y trouvaient. Comme le rapporte le New York Daily News, elle est venue une première fois, mettant en joug les employés avec un pistolet.
D’après la publication, elle leur a crié : « restez en dehors de Cuba ». Elle a ensuite cassé quelques objets se trouvant dans le magasin avant de partir. La police est venue constater les dégâts, mais après leur départ, la femme est revenue, cette fois armée d’une machette, pour menacer de nouveau les employés. « Elle a commencé à hurler des trucs à propos de Cuba, elle avait une machette », a expliqué un employé, préférant garder l’anonymat, à la publication. D’après KNBC, la femme aurait déclaré : « Les Kardashian seront exécutées si elles mettent un pied sur le territoire communiste. Elles seront putain d'exécutées. Ne faites pas chier la famille Castro ».
L’incident a été capturé par les caméras de surveillance du magasin de Los Angeles et la police recherche activement cette femme, qui a agi à visage découvert.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes