Actu people Kim Kardashian veut faire libérer un autre prisonnier

CoverMedia

5.9.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Kim Kardashian veut encore une fois utiliser sa notoriété pour la bonne cause. Dans une interview pour Page Six, la star a expliqué qu'elle avait décidé de s'engager pour faire libérer Chris Young, un homme de 30 ans condamné à la prison à perpétuité.

Kim Kardashian a récemment aidé à faire libérer Alice Marie Johnson, une grand-mère de 63 ans, mais elle ne compte pas en rester là. La star de la télé-réalité vient d'accorder une interview à Page Six, dans laquelle elle explique qu'elle veut désormais discuter avec la Maison Blanche pour obtenir la libération de Chris Young, un homme de 30 ans condamné à la prison à perpétuité en 2010, pour possession de marijuana et d'un demi gramme de cocaïne.

«Hier, j'ai discuté au téléphone avec un homme qui est en prison à vie pour possession de drogue. C'est injuste. Il a 30 ans et il est en prison depuis 10 ans », a-t-elle expliqué, ajoutant qu'elle avait déjà le soutien de Kevin Sharp, le juge qui a condamné Chris Young et a par la suite démissionné considérant qu'il a été « forcé » à le faire. « J'ai parlé avec le juge qui l'a condamné à la perpétuité, il a démissionné parce qu'il n'avait jamais fait quelque chose d'aussi injuste, et maintenant il se bat à nos cotés pour faire libérer Chris », a annoncé la femme de Kanye West.

En juin dernier (18), Kim Kardashian avait rencontré Donald Trump pour lui demander d'intercéder en faveur d'Alice Marie Johnson, une femme de 63 ans condamnée elle aussi à la perpétuité en 1996 pour avoir été impliquée dans une grande opération de trafic de drogue, alors qu'elle se contentait de répondre au téléphone. Quelques jours plus tard, la Maison Blanche avait annoncé sa libération, après 22 ans derrière les barreaux.

Que sont devenues ces stars des années 1980?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia