Actu people Kim Kardashian : « Votre vie passe un peu au second plan quand vous avez des enfants »

CoverMedia

4.4.2020 - 09:32

2019 Creative Arts Emmy Awards

Featuring: Kim Kardashian
Where: Los Angeles, California, United States
When: 15 Sep 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
2019 Creative Arts Emmy Awards Featuring: Kim Kardashian Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Sep 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Kim Kardashian estime qu'être devenue maman a détourné son attention d'elle-même pour la rediriger vers ceux qui l'entourent. Elle s'est confiée sur l'impact que la maternité a eu sur elle dans une interview pour Grazia UK.

Kim Kardashian a mis sa propre vie au second plan après être devenue mère. La star de la télé-réalité a 4 enfants avec le rappeur Kanye West : deux filles, North, six ans, et Chicago, deux ans, et deux fils, Saint, quatre ans, et Psalm, 10 mois. Alors qu'elle étudie actuellement pour devenir avocate, la star de téléréalité a déclaré au magazine Grazia UK que c'est le fait d'être parent qui lui avait donné envie de faire le bien autour d'elle.

« Devenir maman m'a vraiment ouvert le cœur et ça m'a changée, a-t-elle expliqué. Je ne sais pas si ce voyage aurait été possible avant que je sois maman. Je ferai mon possible pour continuer à crier les histoires de ces gens que j'ai rencontrés. »

La star de L'incroyable famille Kardashian milite activement pour que le système de justice pénale actuel aux États-Unis soit réformé, et elle a déclaré que son travail vise à montrer à ses enfants comment ils peuvent utiliser leur notoriété pour améliorer les choses.

« Vraiment, je suis plus fière, emplie de fierté, de pouvoir être cet exemple pour mes enfants, a-t-elle déclaré. J'aime que mes enfants me posent des questions, et que je leur parle du travail que je fais. »

« Oui, j'aurai 42 ou 43 ans quand j'aurai fini mes études de droit et que je deviendrai avocate. Il m'a fallu un peu plus de temps que je ne le souhaitais pour trouver ce chemin. Et je dirige toujours mon entreprise de beauté, et Skims, a-t-elle poursuivi. (Mais) je veux montrer à mes enfants que, quoi que vous vouliez faire, vous pouvez le faire, et une grande partie de la vie de chacun devrait être de rendre ce qu'on vous a donné. »

Elle a ajouté : « À un moment donné, que ce soit après que je suis devenue maman ou tout simplement à travers ma propre évolution, ma vie est passée au second plan. J'adore donc leur montrer ce message : qu'ils peuvent vraiment avoir un boulot pour aider les gens, et cela devrait faire partie de leur vie. »

Retour à la page d'accueil