Actu people Kirsten Dunst: «J'ai l'impression de n'être personne à Hollywood»

CoverMedia

30.8.2019 - 11:47

Jesse Plemons et Kirsten Dunst à Los Angeles.
Jesse Plemons et Kirsten Dunst à Los Angeles.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Kirsten Dunst a inauguré son étoile sur le célèbre Walk of Fame, jeudi. Malgré cette consécration, elle a avoué dans une interview pour Sirius XM ne pas penser qu'elle fait partie des grandes d'Hollywood.

Kirsten Dunst a toujours l'impression de n'être personne à Hollywood. L'actrice de 37 ans a pourtant été mise à l'honneur, jeudi, avec l'inauguration de son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood Boulevard sous le regard de ses parents, de son fiancé Jesse Plemons et de leur fils, Ennis. Mais la star américaine a toujours le sentiment que son manque de récompenses ont poussé les cinéastes à regarder ailleurs quand ils sont à la recherche d'actrices pour des rôles principaux.

Lors d'une récente interview pour l'émission «In-Depth With Larry Flick» sur la station de radio Sirius XM, l'ancienne enfant star s'est demandée pourquoi elle n'avait jamais été reconnue pour son travail d'actrice. Elle a déclaré: «Je n'ai jamais été nominée pour quoi que ce soit. Peut-être deux fois pour un Golden Globe quand j'étais petite et un pour Fargo. J'ai toujours l'impression de n'être personne.»

Elle a poursuivi: «Je suis très relax. Peut-être que je ne joue pas assez le jeu? Mais bon... je fais tout ce que je suis censée faire. Ce n'est pas comme si j'étais impolie ou, genre, ne faisais pas de publicité ou quoi que ce soit. Je sais que tout ce que vous avez à faire est votre travail en fin de compte, c'est ce qui compte vraiment pour tout le monde. Je suis assez intelligente pour le savoir et pour avoir une perspective... (mais) ce serait bien d'être reconnue par ses pairs.»

Kirsten Dunst s'est également demandée pourquoi autant de ses films étaient devenus populaires plusieurs années après avoir été descendus par la critique.

«Vous vous souvenez de la sortie de «Marie-Antoinette»? Vous l'avez tous descendu? Et maintenant, vous l'adorez, a-t-elle lancé à propos de son film de 2006. Vous vous souvenez de «Belles à Mourir» ? Descendu. Maintenant, vous l’aimez tous. C’est intéressant pour moi. J'ai l'impression que beaucoup de choses que je fais sont appréciées plus tard.»

Sofia Coppola, qui travaille avec l'actrice depuis 1999, a loué son intelligence et sa grâce, tandis que Jesse Plemons l'a émue aux larmes en déclarant: «Je t'aime, Keeks, et je ne saurais être plus fier de toi que je ne le suis à présent.»

Retour à la page d'accueil