PeopleKit Harington, Josh Hartnett et Joe Alwyn aperçus à la Fashion Week de Milan
CoverMedia
15.1.2018 - 16:10
Kit Harrington serait-il fan de mode? La Men's Fashion Week de Milan a eu lieu ce week-end et comme beaucoup de ses confrères, l'acteur semblait très intéressé par les défilés pour homme.
C'était le rendez-vous fashion du tout Hollywood ce week-end. Josh Hartnett s'est précipité à la présentation de la collection Dsquared2, installé à coté de l'actrice polonaise Kasia Smutniak, pendant que Kit Harrington était devant le défilé de Dolce & Gabbana. Il a pu voir sur le podium le fils de Pierce Brosnan, Paris, ainsi que celui de Jude Law, Rafferty, et celui de James Marsden, Jack, 16 ans à peine.
Joe Alwyn, le petit ami de Taylor Swift, avait choisi le défilé Prada. Pas surprenant dans la mesure où il fait partie des mannequins de la marque italienne depuis novembre dernier.
La Fashion Week de Milan a aussi permis à l'acteur de Stranger Things, Charlie Heaton, de se faire remarquer pour son style. Il était l'invité d'honneur à la soirée de QG du « Best Dressed Man », c'est à dire de « l'homme le mieux habillé », et son choix d'un costume bleu marine à rayures Gucci, accompagné d'une cravate rouge, blanche et noire sur une chemise blanche, a été très apprécié. « GQ est le seul magazine de mode que j'ai acheté dans ma vie », a-t-il déclaré pendant l'événement.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes