Kourtney Kardashian efface le compte Instagram de son fils de 10 ans

CoverMedia

26.3.2020 - 17:05

AmfAR 2019 New York Gala at Cipriani Wall Street - Red Carpet Arrivals Featuring: Kourtney Kardashian Where: New York, New York, United States When: 06 Feb 2019 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

10 ans, c'est trop tôt pour les réseaux sociaux. C'est en tout cas l'avis d'une experte, Kourtney Kardashian, qui a expliqué dans un live Instagram pourquoi elle avait interdit à son fils Mason de se créer un compte sur le réseau.

Kourtney Kardashian a effacé le compte Instagram de son fils de 10 ans, Mason, quelques heures après que le jeune garçon l'ait activé. Le fils aîné de la star de la télé-réalité et de son ex, Scott Disick, n'avait en effet pas demandé d'autorisation à ses parents pour s'inscrire sur le réseau.

Il avait commencé un Instagram Live, quand sa maman a constaté qu'il était désormais membre de la communauté Insta ! Des cachotteries qui n'ont pas plu à Kourtney Kardashian, qui a mis un terme aux ambitions sociales de Mason.

« J'ai désactivé son compte parce qu'avec Scott, on s'est dit qu'il n'avait que 10 ans. Je pense qu'il y a une limite. Ce qui m'inquiète le plus, ce sont les commentaires. Les gens peuvent être tellement méchants », a-t-elle expliqué dans un Instagram Live de la marque Poosh, avant de préciser qu'elle estimait que 13 ans était un âge raisonnable pour se mettre sur Instagram.

Retour à la page d'accueil