Actu people Kourtney Kardashian lance une nouvelle marque lifestyle

CoverMedia

5.3.2019 - 13:06

Source: Covermedia

Kourtney Kardashian va lancer un site lifestyle baptisé Poosh. La star de télé-réalité a fait une annonce sur Instagram sans donner plus de détails.

Kourtney Kardashian est sur le point de lancer Poosh, sa marque lifestyle. La star de télé-réalité a fait une annonce à ce propos sur Instagram lundi (4 mars 19), sans pour autant donner beaucoup de précisions sur ce projet. « Ça arrive bientôt, #poosh », a-t-elle simplement écrit.

Un message lacunaire, tout aussi énigmatique que le cliché qu’a choisi la star des réseaux sociaux pour illustrer son projet. On peut la voir assise nue dans sa salle de bain, ses cheveux enroulés dans une serviette, en train de tenir une tasse de thé d’une main et son ordinateur portable d’une autre. A côté d’elle, on distingue un exemplaire de l’Alchimiste, le best-seller de Paulo Coelho, ainsi qu’une étagère remplie de produits de beauté. Dans le miroir, il est possible d’apercevoir une page web ouverte sur son ordinateur qui pourrait être le futur site de Poosh. Un cliché que l’on retrouve d’ailleurs sur poosh.com, où il est possible de s’inscrire pour recevoir des informations.

Pour nombre des followers de Kourtney Kardashian, il paraît clair que cette dernière marche sur les traces de Gwyneth Paltrow et de sa marque Goop, quand d’autres pensent qu’il s’agira simplement d’une marque de cosmétiques. Pourquoi pas les deux à la fois ? Alors que Kim Kardashian et Kylie Jenner se sont illustrées dans le monde des affaires avec leurs marques de cosmétiques, Kourtney Kardashian est restée en retrait sur ce plan. Mais Poosh pourrait venir remédier à cela.

Retour à la page d'accueil