Kris Jenner écarte la rumeur selon laquelle Tyga serait le père de la fille de Kylie Jenner

CoverMedia

13.3.2018 - 13:05

Source: Covermedia

Kris Jenner a profité d’une émission de radio de Kyle and Jackie O pour repousser la rumeur. Tyga aurait demandé un test de paternité après la naissance de la fille de Kylie Jenner.

Kris Jenner a écarté la rumeur « vicieuse » selon laquelle Tyga serait le père biologique de la petite Stormi. Ce dernier aurait demandé un test de paternité après que la modèle et Travis Scott ont accueilli leur bébé le 1er février. Tyga et Kylie Jenner se sont séparés au mois d’avril 2017, ce qui permet d’envisager cette possibilité.

Kris Jenner a été interrogée sur la question et sa réponse a été catégorique : « Oh, non, non, non. Je crois que c’est simplement un tissu de rumeurs vicieuses, comme d’habitude. Et vous savez ça mieux que moi, » a déclaré la matriarche du clan Kardashian lors de l'émission de radio de Kyle and Jackie O

Tyga et Kylie Jenner sont sortis ensemble d’octobre 2014 à avril 2017. Mais peu de temps après, le 27 avril, cette dernière s’est affichée au bras de Travis Scott.

Kris Jenner s’est également épanchée sur le bonheur d’avoir autant de petits enfants. Avec la naissance de Stormi et de Chicago, la dernière fille de Kim Kardashian, et bientôt du bébé de Khloe Kardashian et de Tristan Thompson, Kris Jenner sera la grand-mère de neuf petits-enfants.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia