Actu people Kristen Stewart : le tournage d'Underwater a été pire que tout ce qu'elle avait pu imaginer

CoverMedia

12.1.2020 - 09:33

67th San Sebastian Film Festival: Opening ceremony red carpet

Featuring: Kristen Stewart
Where: San Sebastian, Spain
When: 20 Sep 2019
Credit: Sean Thornton/Cover Images
67th San Sebastian Film Festival: Opening ceremony red carpet Featuring: Kristen Stewart Where: San Sebastian, Spain When: 20 Sep 2019 Credit: Sean Thornton/Cover Images
Source: Sean Thornton/Cover Images

Kristen Stewart n'imaginait pas à quel point il serait difficile de tourner dans Underwater. Elle a expliqué pourquoi dans une interview avec Entertainment Weekly.

Kristen Stewart et ses camarades de tournage n'avaient aucune idée de ce dans quoi ils s'embarquaient en signant pour jouer dans Underwater. L'actrice de Charlie’s Angels joue aux côtés de Vincent Cassel et de T.J. Miller dans ce film mêlant horreur et science-fiction, qui raconte l'histoire d'une équipe de scientifiques dont le laboratoire souterrain est dévasté par un séisme, les laissant piégés sous l'eau.

L'actrice britannique, qui joue Norah Price, a révélé à Entertainment Weekly qu'elle ne s'attendait pas à un tournage aussi difficile, notamment à cause du poids de leurs costumes métalliques et de son aversion pour les espaces confinés.

« Les costumes étaient vraiment lourds, honnêtement. On ne pouvait pas bouger. Je n'aime vraiment pas me sentir retenue, je n'aime pas les espaces confinés, je ne suis pas une bonne nageuse », a-t-elle expliqué. La raison pour laquelle ce sont des énormes mecs qui font des films d'action, c'est que ces films sont durs, qu'ils font peur et qu'ils font mal. »

Elle a poursuivi : « Je pense qu'aucun d'entre nous dans le film, à part peut-être Vincent, qui est un vrai fou furieux, ne savait vraiment dans quoi on s'embarquait. Et c'est de là que viennent certains moments comiques du film, comme dans les situations les plus graves ou par exemple on rit à un enterrement. C'était un peu comme ça pendant le tournage de ce film. Genre on allait tous mourir ! »

La star de 29 ans, qui a montré une préférence pour les films indépendants plutôt que pour les superproductions ces dernières années, a également révélé qu'elle n'avait jamais participé à un film avec autant de moyens, et elle se dit ravie du produit final près de trois ans après la fin du tournage.

« Ce n'était pas un film facile à faire, vraiment long, on était toujours trempés, il faisait froid et c'était super dur. (...) ça fait vraiment ressortir le meilleur et le pire des gens », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil