Interview

Kristen Stewart préfère laisser planer le doute sur sa sexualité

CoverMedia

5.9.2018 - 11:06

Kristen Stewart
Source: Covermedia

Kristen Stewart a été en couple avec des hommes et des femmes. Elle a expliqué à Mastermind que pour elle, jouer sur l'ambiguïté est aussi important dans sa vie que dans ses rôles.

Kristen Stewart, la star de Twilight, n'a pas envie de dévoiler sa sexualité au grand jour. Pour elle, les rôles qu'elle joue sont plus intéressants. Elle a déclaré ne pas vouloir répondre aux questions sur sa sexualité, afin de garder le mystère entier.

«L’ambiguïté est ce que je préfère, a-t-elle expliqué au magazine parisien Mastermind. En terme de sexualité? Pour sûr! Et dans les films. Si on répond parfaitement à toutes les questions, on ne laisse pas les gens se faire leur propre idée et réfléchir. C'est comme quand on ba*se. On ne veut pas tout savoir tout de suite. »

«Ce qui manque est l'aspect physique que vivent les femmes...»

Kristen Stewart est sortie avec plusieurs femmes depuis sa romance avec Robert Pattinson, son collègue de Twilight. Pour elle, il faudrait plus de films traitant de la maturité des filles.

«Maintenant, je me rends compte qu'on a beaucoup filmé les hommes, leur puberté et ce qu'ils font, et cela ne donne qu'une perspective masculine. Mais dans toutes ces histoires, il y a une femme. Ce qui manque est l'aspect physique que vivent les femmes, et leur façon de découvrir leur corps. Comme si nous avions peur d'utiliser certains mots», a-t-elle expliqué.

Le top 20 des plus grands blockbusters de tous les temps

Retour à la page d'accueil

CoverMedia