Actu peopleKristoff St. John : sa fiancée empêchée de se rendre à ses funérailles
CoverMedia
5.3.2019 - 16:19
Kristoff St. John est décédé le 19 février dernier et Kseniya Mikhaleva, sa fiancée russe, n’a pu se rendre aux funérailles faute de visa. Elle a exprimé toute sa souffrance sur Instagram.
Kristoff St. John, bien connu pour son rôle dans les Feux de l’amour, s'est éteint le mois dernier (fév.19) à l’âge de 52 ans, et ses funérailles ont eu lieu hier (4 mars 19) en Californie. Une cérémonie d'adieu à laquelle n'a pu se rendre sa fiancée Kseniya Mikhaleva, qui réside à Moscou. En cause, un refus de visa de la part des autorités américaines, comme l'a révélé la jeune femme dans un long message posté sur Instagram.
« Il y a plusieurs semaines, j’ai fait une demande de visa d’urgence afin de me rendre aux funérailles de mon fiancé pour lui dire au revoir, a-t-elle écrit. L’ambassade m’a répondu ‘non’. J’ai le coeur brisé. Je dois traverser ça avec une énorme douleur dans mon coeur, en sachant que je n’ai pas eu l’opportunité de lui dire au revoir et de fleurir sa tombe. »
Elle a ajouté : « Ce n’est pas juste. Envole-toi, mon amour, et trouve la paix. Quiconque à ma place serait brisé en mille morceaux. C’est effrayant, douloureux, et dégueulasse de ne pas pouvoir être avec mon aimé et sa famille pour son dernier voyage vers la paix éternelle. Repose en paix @kristoffstjohn ».
Kristoff St. John et Kseniya Mikhaleva s’étaient fiancés en septembre dernier après deux ans de relation.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood