(Cover) - FR Showbiz - Kurt Russell n’arrêtait pas de confondre Star-Lord – le nom du personnage de Chris Pratt dans les Gardiens de la Galaxie – et Star Wars, sur le tournage du deuxième épisode du space opera des studios Marvel. Le comédien a rejoint le casting du film de science-fiction pour cet épisode, sorti au printemps, et il incarnait le père du dit Star-Lord. Un prénom avec lequel il a dû lutter parce qu’il n’arrêtait pas de le confondre avec une autre référence légendaire de la science-fiction.
C’est ce que dévoile le Hollywood Reporter à propos du bêtisier qui sera disponible sur le blu-ray du film, qui sortira en France le 6 septembre. « Eh bien, même là où je réside, aux confins de l’univers connu, nous avons entendu conter les aventures de celui qu’on appelle Star Wars », y récite-t-il avant de se rendre compte de sa bourde, et de réitérer plusieurs fois. James Gunn, le réalisateur du film, a commenté l’extrait sur Twitter en confirmant la véracité des faits. « Hahaha, c’est vraiment arrivé. C’était super bizarre », a-t-il publié sur le site de micro-blogging.
L’ironie veut que Kurt Russell ait passé des essais pour interpréter Han Solo dans la trilogie initiale de Star Wars, en 1977.
Cover Media
Retour à la page d'accueil