Actu people

Kylian Mbappé fait la Une du Time

CoverMedia

11.10.2018 - 12:12

Source: Covermedia

C’est encore une consécration pour Kylian Mbappé. Le champion du monde de football est en Une du prestigieux magazine Time, qui lui consacre un article élogieux.

A tout juste 19 ans, Kylian Mbappé est devenu champion du monde de football et s’affiche en prime en Une du dernier numéro du magazine Time. L’article, intitulé « Kylian Mbappé, le futur du football », revient sur l’ascension de ce joueur par comme les autres, aussi humble que doué.

Le sportif, qui a récemment marqué quatre buts en 13 minutes pour le Paris Saint Germain, où il évolue, face à l’Olympique Lyonnais, avoue, dans l’article, que sa vie a été « chamboulée » par la célébrité qui lui est tombée dessus du jour au lendemain alors qu’il est toujours adolescent. « Je suis heureux et je vis la vie dont j’ai toujours rêvé. (Néanmoins) je pense avoir raté quelque chose. Je n’ai pas eu les moments dits normaux pendant mon adolescence, comme sortir avec des amis et prendre du bon temps », confie-t-il.

Malgré tout, Kylian Mbappé garde les pieds sur terre. « On peut être les meilleurs et champions du monde comme nous le sommes aujourd’hui. Et dans quatre ans, on vous aura oublié parce que quelqu’un d’autre sera arrivé et fera mieux que vous », précise-t-il. Le Time semble d’ailleurs stupéfait de l’humilité du joueur français, qui a tenu à leur expliquer sa vision des choses. « J’ai appris que les plus grandes stars et les meilleurs joueurs sont les plus humbles, ceux qui respectent le plus les autres, ajoute-t-il. (…) Il faut toujours rester lucide. Il y a trois critères : le respect, l’humilité et la lucidité ». Et cette humilité, Kylian Mbappé ajoute qu’il la doit à sa famille. « Ma maman m'a toujours dit que pour devenir un grand footballeur il faut avant toute chose devenir un grand homme », détaille-t-il. Le Time précise par ailleurs que l’interview s’est déroulée avec sa mère, Fayza, non loin, ainsi que son petit frère de 12 ans, Ethan.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia