Actu people Kylie et Kendall Jenner sont allées à la fête du Nouvel An de Drake

CoverMedia

2.1.2019 - 13:06

Source: Covermedia

Kylie et Kendall Jenner ont apparemment ignoré la guerre entre leur beau-frère Kanye West et Drake. Les deux stars ont été aperçues à la fête du rappeur canadien, organisée pour le Nouvel An à Los Angeles, d'après Entertainment Tonight.

Kylie et Kendall Jenner étaient présentes à la fête du Nouvel An de Drake, malgré le conflit qui oppose leur beau-frère Kanye West au rappeur canadien. Sur des photos obtenues par Entertainment Tonight, on peut voir les deux stars, avec leurs compagnons respectifs Travis Scott et Ben Simmons, à la fête très exclusive, qui avait lieu dans le restaurant Delilah, à West Hollywood. Parmi les invités prestigieux, on retrouvait également Chris Brown, LeBron James, Niall Horan, Idris Elba ou Kate Beckinsale.

La présence des deux sœurs de Kim Kardashian à cette soirée est surprenante dans la mesure où Drake et Kanye West n'ont toujours pas enterré la hache de guerre. En décembre dernier (18), le rappeur de Chicago s'était lancé dans une série de tweets assassins où il accusait pelle-mêle son rival de parler à sa belle-mère Kris Jenner dans son dos, de se moquer des personnes qui ont des problèmes psychologiques et de menacer sa famille.

Il semble cependant avoir décidé de démarrer l'année avec une attitude plus positive puisque ce lundi 1er janvier 2019, il a tweeté un message de paix à l'attention de ses fans. « J'aime tout le monde. Je démarre l'année propre. Ne soyez qu'amour », a-t-il indiqué.

Retour à la page d'accueil