Actu people Kylie Jenner abandonne son procès contre Black Chyna

CoverMedia

26.3.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Comme le rapporte TMZ, Kylie Jenner a annulé ses poursuites contre Blac Chyna, l’ex-petite amie de son frère Rob Kardashian. Sa maison avait été détériorée lors d’une dispute entre ces deux derniers.

Kylie Jenner a retiré sa plainte contre Blac Chyna. La star de télé-réalité s'était associée à la plainte déposée en septembre dernier (17) par son frère, qui accusait Black Chyna de l'avoir attaqué avec un câble d’iPhone lors d’une bagarre au mois de décembre (16).

La dispute, qui aurait eu lieu dans une maison appartenant à Kylie Jenner et louée par Rob Kardashian, aurait causé plus de 100.000 dollars de dégâts, avec des portes cassées, des murs dégradés et la destruction d’une télévision. Kylie Jenner a aussi déclaré dans la même plainte que l'ex de son frère, avec qui il a eu une fille Dream (un an), était sous l’influence de drogue et d’alcool le soir en question. D’après TMZ, Rob Kardashian aurait lui-même réparé les dommages causés dans la propriété de Kylie Jenner, ne laissant ensuite aucun réel intérêt financier pour sa soeur dans le procès. Kylie Jenner a retiré son nom de la plainte ce vendredi (23 mars 18). Et le juge en charge du dossier a donc rejeté la demande de Blac Chyna pour une déposition de la part de Kylie Jenner.

Retour à la page d'accueil