(Cover) - FR Showbiz - Kylie Jenner s’est ouverte pour la première fois à propos des raisons qui lui ont fait mettre fin à sa relation avec le rappeur Tyga. La vedette de télé-réalité, âgée de seulement 20 ans, a mis fin à sa romance avec le rappeur en avril 2017, après des années de relation. Il se murmurait à l’époque que l’infidélité de Tyga était à blâmer pour leur séparation, mais Kylie Jenner a dissipé les rumeurs dans un épisode de sa série Life of Kylie sur E !, vendredi soir.
« Il n’y avait absolument rien de négatif entre T (Tyga) et moi. Nous aurons toujours, toujours un lien. Il n’y a pas eu de grosse dispute, nous avons juste décidé… enfin, j’ai décidé que je suis vraiment jeune. Je ne veux pas regarder en arrière dans cinq ans et me dire que j’ai l’impression qu’il m’a pris quelque chose, alors que je ne suis pas ce genre de personnes. »
Dans l’épisode, on la voit aussi recevoir des roses du rappeur Travis Scott, avec lequel elle a commencé à sortir juste après sa séparation d’avec Tyga.
« Avez-vous vu toutes ces fleurs, a-t-elle demandé », ce à quoi un producteur a répondu « on dirait que quelqu’un est obsédé par toi. »
Kylie Jenner s’est ensuite mise à sourire à pleine dents, et a dit « J’espère que la personne que je fréquente est obsédée par moi. »
Cette discussion à propos de Tyga intervient après que l’interprète de Rack City a évoqué la séparation dans une interview pour The Breakfast Show le mois dernier.
« J’ai de l’amour pour elle, mais je ne suis plus amoureux, a-t-il dit, avant de parler des affirmations selon lesquelles il aurait ''perdu'' Kylie Jenner. Ce n’est pas une perte… c’est juste que vous prenez une décision de ne plus être en couple avec quelqu’un. Tout le monde prend la décision, et vous prenez chacun votre chemin. »
Tyga et Kylie Jenner se sont rencontrés en 2011, quand Jenner n’avait que 14 ans. Ils ont attendu plusieurs années avant de rendre la relation publique, à cause du jeune âge de la demoiselle, et le rappeur de 27 ans a insisté pendant The Breakfast show sur le fait qu’ils étaient « juste amis » quand ils se sont rencontrés. « Elle est plus jeune que moi, donc elle apprend à gérer la perception, pour elle, grandir comme elle a grandi, l’image et la perception font tout. Vous avez plein de gens qui vous soutirent des choses, et vous essayez de vous développer en tant que femme. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil