Actu people Kylie Jenner sans maquillage pour Vogue

CoverMedia

20.8.2018 - 11:13

Source: Covermedia

Kylie Jenner a posé sans maquillage pour la nouvelle couverture de la version australienne de Vogue. La star s’est notamment exprimée au cours d’une interview sur sa marque de produits de beauté, Kylie Cosmetics.

Le mois dernier (juillet 18), Kylie Jenner a obtenu une place dans la liste annuelle des femmes entrepreneurs américaines les plus riches de Forbes, grâce à sa marque de beauté pleine de succès, Kylie Cosmetics. Bien qu’elle ait bâti sa fortune de 900 millions de dollars grâce à son expertise en maquillage, la star de L’Incroyable Famille Kardashian a pris la décision surprenante d’apparaître au naturel dans sa dernière séance photo pour la version australienne de Vogue.

Son maquilleur, Ariel Tejada, a partagé une photo de la Une sur son compte Instagram, en ajoutant dans la légende: « C’est tellement fort !! @vogueaustralia j’adorerais dire que le maquillage est de moi ! Mais en vrai, c'est de la crème hydratante d’Ariel », en ajoutant qu’il se sentait « plus qu’honoré de faire partie de ce moment » avec Kylie Jenner. Dans l’interview qui l’accompagne, la star de 21 ans a expliqué comment son manque de confiance l’avait inspirée à lancer son entreprise, qui pèse maintenant plusieurs centaines de millions de dollars.

« Mes Lip Kits ont commencé avec, en premier, mon obsession pour le maquillage et les lèvres en particulier, et la façon dont j’utilisais mon manque de confiance concernant mes lèvres et le transformais en mon modèle de business, a-t-elle expliqué à sa soeur Kendall Jenner, qui menait l’interview. J’étais devenue obsédée des lèvres et du rouge à lèvres. Donc je pense que cela m’obsède de fabriquer mon maquillage et de regarder des tutoriels, et c’est un peu comme cela que Kylie Cosmetics a démarré. »

Toutefois, la star a souligné que l’attention du public n’avait pas influencé ses choix. « Je ne pense pas que l’on ait fait de commentaires sur mes lèvres. Nous avons tous certains manques de confiance, pas vrai ? Personne n’est parfait et c’est mon truc », a-t-elle ajouté.

Que sont devenues ces stars des années 1980?

Retour à la page d'accueil