Confidences Kylie Minogue a accepté l'idée qu'elle ne sera jamais maman

CoverMedia

19.2.2018 - 13:21

Source: Covermedia

Kylie Minogue a confié au magazine Sunday Times qu'elle s'était fait à l'idée de ne pas avoir d'enfants. Elle espère cependant remplir son rôle de future belle-mère.

A 49 ans, Kylie Minogue n'a jamais eu la possibilité d'avoir un enfant, notamment à cause de plusieurs échecs amoureux au cours de sa vie. Mais dans une interview donnée au Sunday Times, la chanteuse a confié qu'elle était en paix avec cet aspect de sa vie. «Bien sûr, je me demande ce que ça peut faire... d'être une mère et de regarder dans les yeux de son enfant... Mais le destin reste le destin, a-t-elle indiqué. Ça sera un mensonge si je vous disais que ça ne me rend pas un peu triste mais je ne me laisse pas piéger là-dedans. Je ne peux pas. De toute façon qu'est-ce que je peux y faire? Et si par miracle j'arrivais à tomber enceinte à ce moment de ma vie, comment pourrais-je gérer ça? Je me suis souvent posée la question.»

Kylie Minogue a cependant indiqué qu'il serait plus probable qu'elle devienne une belle-mère si elle rencontre une personne avec des enfants. «Il y a une forte probabilité pour que je rencontre une personne qui a déjà des enfants, a-t-elle indiqué. Donc je peux très bien m’imaginer en belle-mère.»

La sœur de Kylie Minogue, Danii Minogue, qui est une mère d'un garçon de 7 ans, avait confié l'année dernière au magazine Stella que la chanteuse gardait toutefois une grande tristesse en elle. En 2017, Kylie Minogue s'est séparée de son petit ami, Joshua Sasse.

Star-flash

Retour à la page d'accueil