Actu people Kylie Minogue : country mais pas trop

CoverMedia

6.5.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Kylie Minogue a laissé tombé certaines chansons de son nouvel album car elles les trouvait trop country. La chanteuse australienne a également abordé l'influence de Dolly Parton sur son nouvel album dans une interview pour Vogue Australia.

Kylie Minogue vient de sortir Golden, son 14e album studio. Même si elle a gardé ses racines pop, la chanteuse a ajouté une touche country à ses chansons, mais elle admet cependant qu'elle y est allée un peu fort sur certains titres qu'elle a enregistrés à Nashville, dans le Tennessee.

« Nous avons fait quelques chansons à Nashville qui allaient trop loin pour moi », a-t-elle déclaré en riant à Vogue Australia, ajoutant que ces chansons sonnaient bien au Tennessee, mais qu'une fois rentrée « dans son monde réel », elles étaient un peu trop marquées. Elle a ajouté : « J'ai beaucoup appris sur l'écriture de chansons (...) passer deux semaines à Nashville a beaucoup changé les choses pour moi ».

Le Tennessee est l'état d'origine de la légende de la country, Dolly Parton, qui est aussi l'une des plus grandes idoles de la star de 49 ans. Alors qu'elle était aux États-Unis, la popstar a absorbé tout ce qu'elle pouvait de Dolly Parton. « En fait, j'ai acheté un super T-shirt à Nashville qui disait : "What Would Dolly Do'' (Que ferait Dolly ?, ndlr) parce que mon amour pour elle n'arrête pas de grandir, a-t-elle partagé. Je l'ai rencontrée une fois et mes mains se sont retrouvées autour de sa taille, je ne sais pas pourquoi, j'étais en émoi. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, c'était avant de la voir se produire au Hollywood Bowl, c'était la première fois que je la voyais sur scène et c'était comme de voir la lumière. »

Retour à la page d'accueil