Actu people Kylie Minogue : « Les ruptures publiques sont difficiles ! »

CoverMedia

24.3.2018 - 09:30

Kylie Minogue trouve qu'il est difficile de traverser une rupture sous les yeux du public. Dans une interview pour le magazine OK!, elle a expliqué qu'elle n'a cependant pas perdu l'espoir de trouver l'âme sœur.

Kylie Minogue a été fiancée à l'acteur britannique Joshua Sasse jusqu'à l'année dernière, après avoir décidé de se séparer en février 2017. Et elle admet que l'intérêt du public pour sa vie amoureuse l'a pousée à se demander s'il était sage de se lancer dans une nouvelle relation.

« C'est tellement intense !, a-t-elle déclaré dans une interview pour le magazine britannique OK!. Et quand vous avez eu une sorte de romance publique, il y a un moment où vous vous demandez, est-ce que je suis prête à traverser ça à nouveau ? Je le ferai sans aucun doute. (…) Je pense que nous aimons penser qu'on a presque tout compris, mais nous sommes des êtres compliqués, a poursuivi la chanteuse australienne. Donc, pour que ça fonctionne avec un autre être compliqué, il va de soi que ça ne va pas être facile. »

Kylie Minogue compte également parmi ses ex l'acteur français Olivier Martinez, le mannequin espagnol Andres Velencoso, son ex-co-vedette de Neighbors, Jason Donovan, et le défunt rockeur Michael Hutchence d'INXS.

Bien qu'elle n'ait actuellement aucun homme dans sa vie, cela n'a pas terni sa vision de l'amour.

« C'est ce qu'il y a de mieux ! La première bouffée d'amour, c'est ce qu'il y a de mieux. Je sais que les gens aiment souvent me peindre comme quelqu'un de nul dans ce domaine, mais peut-être que c'était mon destin de ne pas encore avoir rencontré le bon. »

La popstar s'apprête à sortir son prochain album Golden cette année, avant de souffler ses 50 bougies en mai prochain, et même si elle admet qu'elle n'est généralement pas très partante pour fêter son anniversaire, elle fera exception cette année.

« Ce n'est vraiment pas mon style. Je ne fais pas de grandes fêtes. Je ne veux pas m'engager à faire une fête, mais cette année, je pense que je vais le faire », a-t-elle indiqué.

Retour à la page d'accueil