Actu peopleKylie Minogue : sa maison de disques l'a empêchée d'enregistrer le duo de ses rêves avec Prince
CoverMedia
7.11.2020 - 13:06
Kylie Minogue est passée à deux doigts de réaliser son rêve et de retrouver Prince en studio d'enregistrement. Mais comme elle l'a raconté dans une interview pour Apple Music, son label ne l'entendait pas de cette oreille.
Kylie Minogue aurait pu réaliser son rêve d'enregistrer une chanson avec Prince, si son label ne l'en avait pas empêchée. Alors qu'elle travaillait sur son premier album, la pop star australienne avait trouvé le courage d'aborder son idole dans les coulisses de l'un de ses concerts, et il lui avait demandé de trouver des paroles pour lesquelles il pourrait composer une chanson.
« C'était au début des années 90 à Earl's Court (Arena de Londres), a-t-elle raconté au présentateur d'Apple Music, Zane Lowe. Je ne sais pas d'où ce courage m'est venu, mais j'ai dit : '' Je fais un album '' (...) Je suis plus courageuse que je ne le crois parfois, s'est-elle remémorée. Nous avons juste traîné (...) et il m'a un peu mise sur la sellette. Il m'a dit : '' Alors, où sont tes paroles ? Où tu veux que ton micro soit installé ? '' C'était trop bizarre », a-t-elle ajouté.
La star a alors griffonné quelques paroles et les a tendues à son idole avant de partir. « J'ai parlé avec lui au téléphone (quelques jours plus tard) et il a dit : " Mon chauffeur va passer avec la cassette ", a-t-elle expliqué. Le chauffeur arrive, j'étais seule à la maison. Il n'y avait personne avec qui partager ça. Il y a une cassette dans ma main avec Prince qui chante une chanson intitulée Baby Doll, dans laquelle j'étais en quelque sorte impliquée », s'est-elle souvenue.
Malheureusement, la direction de sa maison de disques ne partageait pas son enthousiasme. « Nous ne l'avons pas enregistrée... Je l'ai proposée à mon label et j'ai dit : " Je pense qu'il voudrait le faire ", mais ça ne leur a pas plu. Et c'était tout », a-t-elle conclu avec regret.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood