Etats-Unis L'ancien beau-frère de Britney Spears arrêté pour possession de drogue

CoverMedia

20.2.2019 - 16:20

La chanteuse américaine Britney Spears.
La chanteuse américaine Britney Spears.
Source: Covermedia

Casey Aldridge est en prison. L'ex-compagnon de la petite sœur de Britney Spears a été retrouvé endormi au volant de sa voiture, en possession de drogue, selon «TMZ».

L'ancien beau-frère de Spears vient d'être arrêté pour possession de drogue. Casey Aldridge s'est fait embarquer par la police du Mississipi et, d'après un rapport obtenu par «TMZ», il avait sur lui plusieurs pilules de substances prohibées sans ordonnance.

Le site affirme par ailleurs que la police répondait à un appel concernant un véhicule étrange qui semblait abandonné sur le bord de la route. Lorsqu'ils sont arrivés sur place, les officiers auraient trouvé Casey Aldridge endormi au volant. Il aurait ensuite été transporté dans un hôpital local, soigné puis inculpé pour possession d'Oxycodone, Lorazepam et Xanax.

«Dreamland»

Il s'agit d'anti-douleurs prescrits uniquement sur ordonnance et qui sont au coeur d'une crise majeure aux Etats-Unis. Après de nombreux reportages sur la crise des opiacés, un film, intitulé «Dreamland», est également en préparation et devrait mettre en vedette Gary Oldman et Armie Hammer dans cette production réalisée par Nicholas Jarecki.

Casey Aldridge et Jamie Lynn Spears ont une fille de 10 ans, Maddie, que la sœur cadette de Britney Spears a eue alors qu'elle n'avait que 16 ans. Le couple s'est séparé en 2010.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia