Actu peopleL’artiste Kate Tempest troque son nom pour un alias non-binaire
CoverMedia
7.8.2020 - 17:07
L’artiste Kate Tempest a décidé de changer de nom d’artiste en passant de Kate à Kae. La poétesse a expliqué sur ses réseaux les raisons qui l’ont poussée à choisir un alias non-binaire.
Kate Tempest vient d’annoncer qu’elle abandonnait son nom d’artiste pour en choisir un autre plus neutre à l’endroit du genre.
La poétesse a partagé la nouvelle avec ses fans sur Facebook et Instagram, révélant qu’elle s’identifiait désormais comme non-binaire et qu’elle répondrait dès lors au nom de Kae Tempest.
« Salut à mes anciens comme à mes nouveaux fans ainsi qu’aux gens de passage - Je change de nom ! Et je change également de pronom. Je passe de Kate à Kae. De elle à ille, a-t-elle déclaré.
J’ai lutté pour m’accepter tel.le que je suis depuis longtemps. J’ai tenté d’être tel.le que je pensais que les autres voulaient que je sois pour ne pas risquer d’être rejeté.e. »
« Cette dissimulation de moi-même a apporté de nombreuses difficultés dans ma vie. Et c’est une première étape sur le chemin d’une meilleure connaissance et d’un plus grand respect de soi. J’ai aimé Kate. Mais je commence un processus et j’espère que vous m’accompagnerez », a-t-elle continué, avant de préciser que le nom Kae venait d’un terme de vieil anglais désignant le geai bleu ou la pie, deux oiseaux associés à la communication, la curiosité, l’adaptation et le courage.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood