Actu people L'avocat de l'ex-manager de Stan Lee contre-attaque

CoverMedia

22.5.2019 - 11:06

Celebriteis attend the World Premiere of 'Captain America: Civil War' at Dolby Theatre in Hollywood.

Featuring: Stan Lee
Where: Los Angeles, California, United States
When: 12 Apr 2016
Credit: Brian To/WENN.com
Celebriteis attend the World Premiere of 'Captain America: Civil War' at Dolby Theatre in Hollywood. Featuring: Stan Lee Where: Los Angeles, California, United States When: 12 Apr 2016 Credit: Brian To/WENN.com
Source: Brian To/WENN.com

Accusé de maltraitance sur une personne âgée, l'ancien manager de Stan Lee, Keya Morgan, prépare sa défense. Interrogé par Page Six dans le New York Post, son avocat a expliqué qu'ils allaient faire toute la lumière sur ce qu'il s'est réellement passé entre les deux hommes.

Un avocat de l’ancien manager de Stan Lee a nié en bloc les allégations de maltraitance sur une personne âgée, insistant sur le fait que les accusations dont sont client est l'objet sont toutes « sans fondement ». Keya Morgan a été inculpé de cinq chefs d’accusation distincts de maltraitance sur une personne âgée à Los Angeles le 10 mai (19), tous liés à un incident de juin 2018, cinq mois avant la mort de la légende de Marvel.

À l’époque, les représentants légaux du créateur de Spider-Man et Iron Man ont obtenu une ordonnance restrictive contre Keya Morgan, l’accusant d’avoir mal géré des millions dollars de l'auteur de comics, suggérant par ailleurs que leur client avait subi de graves blessures physiques et émotionnelles en raison de son associé. L'intéressé avait répliqué en accusant la fille de Stan Lee Lee, responsable selon lui d'une « chasse aux sorcières », motivée par une jalousie à son encontre.

Dans Page Six, l’avocat de Keya Morgan, Antonio Castillo III, a évoqué ce mardi (21 mai 19) les charges qui pèsent contre son client et il n'y est pas allé par quatre chemins. « Ces accusations sont sans fondement et conçues uniquement pour traîner son nom dans la boue en prévision du litige à venir au nom de M. Morgan contre les parties mal intentionnées qui ont été diffamantes envers lui, et interférer avec ses affaires. Les allégations manifestement fausses de maltraitance sur un senior sont des mensonges absolus et nous allons montrer ce qu'il s'est réellement passé », a-t-il affirmé.

Stan Lee est décédé en novembre dernier, à l'âge de 95 ans.

Retour à la page d'accueil