Actu people L'équipe de Terminator: Dark Fate avait tourné une version moins violente du film avant l'intervention de James Cameron

CoverMedia

8.9.2019 - 13:05

World Premiere of 'Alita: Battle Angel' held at the Odeon Leicester Square

Featuring: James Cameron
Where: London, United Kingdom
When: 31 Jan 2019
Credit: WENN.com
World Premiere of 'Alita: Battle Angel' held at the Odeon Leicester Square Featuring: James Cameron Where: London, United Kingdom When: 31 Jan 2019 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

James Cameron voulait que le nouveau Terminator soit fidèle à l'esprit des anciens. Comme il l'a confié à Empire, il ne voulait pas d'un film trop doux.

James Cameron a produit le nouveau Terminator, Dark Fate, et il a confié à Empire qu'il souhaitait que le film soit interdit aux moins de 17 ans.

« Même en allant sur le tournage, on voulait pouvoir faire les deux. Il y a une scène avec Linda qui est complètement sans filtre, et une où on a calmé le jeu. Mais à la fin on s'est juste dit ''et puis zut'', c'est une perte de temps. Je pense que l'on voulait tous capturer à nouveau le ton et l'essence des deux premiers films, ce que je considère comme étant flatteur », a expliqué le réalisateur à la publication.

On retrouve Arnold Schwarzenegger, Edward Furlong et Linda Hamilton dans ce film, qui fait fi des suites sorties après Terminator : le jugement dernier, deuxième film de la saga.

Cependant, James Cameron et Tim Miller, le réalisateur de ce nouveau Terminator, ont regardé les trois suites... afin d'éviter de refaire les mêmes erreurs !

« Une des choses qui semblaient évidentes en regardant ces films et que l'on devait revenir aux fondamentaux et ne pas rendre les choses trop complexes, avec des histoires dans trop de temporalités », explique James Cameron.

Retour à la page d'accueil