Elle aimerait qu’il la «laisse tranquille» L’ex-compagne d'Igor Bogdanoff donne sa version des faits

CoverMedia

13.2.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Dans un entretien au Parisien, l’ex-petite amie d’Igor Bogdanoff a tenu à raconter sa vérité sur les événements qui ont mené à son arrestation. Elle a notamment affirmé qu’il avait menacé son compagnon actuel avant de s’introduire chez elle.

Julie Jardon, l’ex-petite amie d’Igor Bogdanoff, 68 ans, a porté plainte contre lui pour «violation de domicile». Dans les colonnes du Parisien, la jeune femme de 23 ans, étudiante et mannequin, a souhaité expliquer les raisons de sa démarche et surtout rectifier les faits racontés dans la presse.

«Suite à sa garde à vue, Igor Bogdanoff a véhiculé dans les médias des faits parfaitement erronés. Après ses déclarations, j’ai subi des attaques sur les réseaux sociaux, mon image a été écornée, ma vie privée salie», a-t-elle affirmé au quotidien francilien, en précisant vouloir «rétablir la vérité».

Elle a ensuite raconté en détails la fameuse soirée du 21 novembre 2017 au cours de laquelle Igor Bogdanoff s’est retrouvé en garde de vue. En expliquant qu’elle revenait de l’aéroport, raccompagnée par son petit ami Nicolas, elle a confié à la publication avoir trouvé Igor Bogdanoff en bas de chez elle. Ce dernier aurait alors «menacé de casser la gueule à Nicolas, et s’en est pris à son véhicule». Une fois la police arrivée sur les lieux, il aurait été demandé à l’ex-animateur de rentrer chez lui.

Toutefois, il serait revenu plus tard dans l’appartement de la jeune femme grâce à la clef de chez elle qu’il avait refusé de lui rendre. La police serait ensuite revenue après l’appel de son compagnon, et selon la jeune femme, Igor Bogdanoff aurait bien été embarqué avec des menottes.

L’ancien animateur est attendu au tribunal le 6 mars prochain, et son ex-petite amie espère «simplement qu’il soit jugé» et qu’il la «laisse tranquille».

Star-flash

Retour à la page d'accueil