Actu people L'ex de Loana assume les insultes qu'il lui a adressées

CoverMedia

25.3.2018 - 10:00

Fred, l'ex de Loana, l'avait vertement injuriée par SMS. Aujourd'hui, il explique les raisons de ces insultes dans les colonnes de Public.

Loana avait récemment partagé des SMS envoyés par Fred, son ex, dans lequel il l'injuriait copieusement. Au rayon des joyeusetés, on pouvait lire « grosse vache » et il lui suggère de « se suicider une bonne fois par toutes », entre autres.

Pourtant, il l'assure dans les colonnes de Public, ce n'était pas pour lui faire du mal. « Lorsque nous étions ensemble, elle avoisinait les 120 kilos. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'employer ce genre de mots pour provoquer une prise de conscience. Je voulais qu'elle arrête de boire et de se gaver de médicaments. Elle avait besoin d'un déclic », déclare-t-il dans le magazine, avant d'ajouter : « Je reconnais que c'est violent. Mais vous savez, c'est facile de dire : "Je suis fragile, j'ai fait sept tentatives de suicide" ».

Photo douceur 🌸🌼🌺 juste pour vous dire : 😍😘❤️....

Ein Beitrag geteilt von Loana (@loana_karesdanje) am

Bref, Fred semble penser avoir agi pour la bonne cause et le bien de Loana. Il reste maintenant à savoir si Loana l'entend de cette oreille, et s'il est réellement de bonne foi...

Aujourd'hui, Loana est « fière » d'aller mieux, une réussite qu'elle ne doit qu'à elle-même.

Retour à la page d'accueil