PeopleL’hommage très émouvant de Sylvie Vartan à Johnny Hallyday
CoverMedia
19.3.2018 - 11:07
Ce 16 mars (18), Sylvie Vartan se produisait au Grand Rex à Paris. Comme elle l’avait promis, une partie de son spectacle a été un hommage à son premier grand amour, Johnny Hallyday.
Trois mois après le décès de Johnny Hallyday, sa première femme et mère de son fils David, Sylvie Vartan est remontée sur la scène du Grand Rex. Comme elle l’avait annoncé, une partie de son spectacle a été dédié à son premier grand amour.
Un moment émouvant, qu’elle a introduit par un discours rempli d’amour. « L’amour que l’on a eu l’un pour l’autre ne s’éteindra jamais. (…)On a grandi ensemble dans la lumière et la passion. Nos duos reflétaient notre vie tumultueuse. Même si la vie nous a séparés plus tard, rien n'a jamais pu altérer notre amour et le respect qu'on avait l'un pour l'autre », a-t-elle notamment déclaré. Au total, la chanteuse a interprété une dizaine de chansons du père de son fils, dont Retiens la nuit, Noir c’est noir, Gabrielle, et également Sang pour Sang, chanson écrite par leur fils David Hallyday pour l’album du même titre et qui est à ce jour l’opus le plus vendu du Taulier.
Dans le public, on a pu noter la présence d’Ilona et Emma Smet, les filles de David Hallyday, qui, lui, était absent tout comme Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye.
Sylvie Vartan n’a pas évoqué la bataille juridique qui fait rage entre les aînés de son ex-mari et la dernière femme de ce dernier, Laeticia Hallyday. Johnny Hallyday et Sylvie Vartan se sont mariés en 1965 et ont divorcé en 1980.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes