Actu peopleL’idée WTF de Paul McCartney et Keith Richards
CoverMedia
7.9.2018 - 13:16
Paul McCartney vient de révéler dans le podcast WTF qu’il avait failli travailler avec Keith Richards. Cependant, il ne s’agissait pas de musique entre le Beatle et le Rolling Stone, mais d’un partenariat canin !
Paul McCartney est un auteur et compositeur hors pair et, en vacances avec Keith Richards, on pourrait penser que l’ancien Beatle et le musicien de génie parlent musique. Eh bien pas du tout. Lorsque les deux rockeurs se sont retrouvés en même temps en vacances sur les îles Turques-et-Caïques, ils ont eu l’idée d’un projet à mille lieues de la chanson.
Leur idée ? Lancer une gamme de niches gonflables pour chiens ! « (Nous étions) en train de dessiner des niches portables pour chien qui étaient gonflables. On a trouvé l’idée plutôt bonne. On se disait : ‘’Si on en faisait une customisable pour les dalmatiens avec des pois ?’’ C’était une bonne idée », a confié Paul McCartney au micro du podcast WTF.
D’où leur est venue l’idée ? D’après Paul McCartney, la marijuana qu’ils ont fumé ensemble pendant leur séjour les y aurait grandement aidés.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood