Actu people La collaboration entre Niall Horan et Danny Jones aurait du retard... à cause du golf !

CoverMedia

5.7.2018 - 16:45

Source: Covermedia

Niall Horan et Danny Jones auraient apparemment écrit un morceau ensemble. Mais dans une interview pour le journal The Sun, Danny Jones a expliqué qu'ils ne l'avaient jamais sorti parce qu'ils jouaient trop souvent au golf ensemble !

Niall Horan et Danny Jones du groupe McFly ont une excuse surprenante pour justifier le retard de la sortie de leur collaboration : ils jouent trop au golf et auraient oublié de s'en occuper.

Danny Jones a écrit un morceau pour l'ancien chanteur de One Direction, prévu pour sortir sur son prochain album, mais le sport les auraient empêchés d'avancer. « On a écrit un morceau quand Niall a commencé à travailler sur son album. C'était une chanson très cool. Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas sortie. On devait être trop occupé à jouer au pu**in de golf. Mais je la mettrai peut-être sur mon album. Elle s'appelle Better Days », a-t-il expliqué au journal The Sun.

Danny Jones sort ce vendredi son premier album solo, après avoir passé les 15 dernières années dans le groupe McFly. Un album qui lui aurait été inspiré par la naissance de son fils Cooper en début d'année, son premier enfant avec sa femme Georgia. Dans l'interview, il a également ajouté qu'il n'était pas en mauvais termes avec les anciens membres de son groupe, Tom Fletcher, Dougie Poynter et Harry Judd, mais que certains problèmes les auraient forcés à se séparer.

« Il y avait des problèmes en coulisses sur lesquels je ne veux pas revenir ici, mais ce n'est pas énorme. McFly restait un peu sur place depuis quelque temps et ça ne me rendait pas heureux. Je crois qu'on ne voulait pas que ça reste comme ça. Mais on continue à se voir, on est toujours potes. McFly sera toujours là. On est assez jeunes pour refaire une tournée et un album dans 5 ans », a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil