La femme de Stromae lui fait une jolie déclaration d’amour

CoverMedia

9.1.2018 - 16:09

Covermedia

Coralie Barbier, la femme du chanteur Belge Stromae, a publié une tendre déclaration d’amour à son mari sur Instagram. Ils fêtaient la fin de leurs vacances.

Stromae et Coralie Barbier filent le parfait amour, et pour célébrer une si belle aventure, cette dernière a publié sur Instagram un cliché d’elle et de son mari, se prélassant dans une piscine sous un ciel bleu éclatant, en pleine nature. « Bye Bye paradis #monsibeaumari », écrit-elle en légende de la photo.

Cela fait plaisir d’avoir des nouvelles de Stromae, qui avait dû faire face à de gros problèmes de santé : il souffrait de violentes crises d’angoisse à la suite d’un vaccin antipaludique, le poussant même à vouloir se suicider. Son frère l’avait alors repris en main, constatant la dégradation de son état mental. Au vu de la publication Instagram de son épouse, il semble avoir récupéré son bien-être et ses soucis ont l'air enfin derrière lui. L’amour serait-il le meilleur des remèdes ? On peut le croire vu le nombre de déclarations d’amour postées par celle à qui il a uni son destin, sur les réseaux sociaux, qui rassurent les fans sur l’état de santé de leur idole. Peut-être bientôt un retour sur scène pour le chanteur ? On est en droit de l’espérer.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia