Actu people La fille d'Ewan McGregor s'en veut de s'être énervée contre son père et sa maîtresse

CoverMedia

30.8.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Clara McGregor s'était fait remarquer en juillet dernier lorsqu'elle avait insulté Mary Elizabeth Winstead sur Instagram. Aujourd'hui, elle avoue au Times qu'elle regrette de s'être mise en colère de la sorte.

La fille d'Ewan McGregor, Clara, regrette sa réaction quand elle a appris que son père avait eu une aventure.

La jeune femme de 22 ans avait fait parler d'elle lorsqu'elle s'était énervée sur Mary Elizabeth Winstead, la maîtresse d'Ewan McGregor, lorsque des photos de son infidélité avaient fuité dans la presse. Elle avait notamment traité l'actrice d' « ordure » sur Instagram.

Aujourd'hui, elle s'en veut.

« Ce n'était pas la manière la plus mature de gérer la situation, mais j'étais en colère et triste. C'était monté progressivement et j'avais eu besoin de gérer beaucoup de choses mais ce n'est évidemment pas ce que j'ai fait de mieux dans ma vie », a-t-elle révélé au journal The Times.

Pour expliquer ses propos et sa réaction, la mannequin a ajouté : « On n'arrêtait pas de me tagger sur cette photo et j'entendais ou je lisais des choses négatives sur ma mère. Alors j'ai dit ce que je pensais et je ne voulais pas m'en excuser. Ce n'était pas la bonne chose à faire mais c'est difficile de s'habituer à ça quand on a cette idée de ce que doit être une famille et de voir tout ça bouleversé, c'est très étrange ».

Même si elle savait que le mariage de ses parents était en péril après 22 ans de vie commune, elle avoue qu'elle en a surtout voulu à son père et à sa maîtresse d'avoir fait preuve d'aussi peu de discrétion.

« La photo a été publiée le jour de l'anniversaire de ma sœur, mais mon père ne savait pas que la photo allait sortir dans la presse. Il ne voulait pas qu'on voit ça, mais bon, il y avait des paparazzis qui les suivaient tout le temps », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil