La fille d’Heather Locklear la supplie de se faire aider

CoverMedia

11.3.2018 - 13:07

Source: Covermedia

La fille d’Heather Locklear est très inquiète pour sa mère suite à sa dernière arrestation. Comme le rapporte Entertainment Weekly, elle aimerait qu’elle se sorte une bonne fois pour toutes de ses démons.

Heather Locklear a été arrêtée suite à une violente altercation avec son petit ami la semaine dernière. Depuis, l’actrice est entrée dans un centre médical selon TMZ, mais sa fille, Ava, née de sa relation avec le rockeur Richie Sambora, s’inquiète énormément pour elle.

Elle craint que sa mère ne fasse rien pour se soigner et sortir de ses addictions. « Ava est effondrée par le comportement de sa mère et pense qu’elle ne se fera aider que si elle prend cet incident au sérieux. Si tout le monde protège Heather, elle ne changera jamais », a confié un proche de sa fille à Entertainment Weekly.

D’après la publication, Ava Sambora a supplié sa mère d’entrer en cure de désintoxication. Une fois l’actrice en centre de soin, la jeune fille de 20 ans est partie en vacances avec son père pour échapper à l’attention médiatique. Durant l’enquête suite à l’arrestation de sa mère, Ava aurait déclaré aux policiers que sa mère avait bu et les forces de l’ordre ont découvert chez Heather Locklear un 38mm Smith & Weston enregistré à son nom. L’actrice les avait menacés de se servir de son arme lorsqu’ils sont intervenus à son domicile.

Ce n’est pas la première fois qu’Heather Locklear est impliquée dans ce genre d’incident. En 2011, la police avait dû intervenir suite à l’appel passé par son compagnon de l’époque, l’acteur Jack Wagner, lorsqu’une de leurs altercations était passée de verbale à physique. Aucun des deux n’avaient cependant porté plainte contre l’autre. Heather Locklear a également suivi déjà cinq cures de désintoxication par le passé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia