La fille de Chris Hemsworth fait semblant d'être malade pour ne pas aller à l'école

CoverMedia

21.1.2018 - 09:35

Covermedia

La petite fille de Chris Hemsworth devrait recevoir l'oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans « Je suis trop malade pour rester à l'école ». La star a évoqué les talents d'actrice de sa fille dans une interview pour le Tonight Show with Jimmy Fallon.

Chris Hemsworth et son épouse, Elsa Pataky, sont parents d'une petite fille de cinq ans, India, et de jumeaux de trois ans, Tristan et Sasha.

Lors d'une apparition sur le Tonight Show with Jimmy Fallon mardi soir, l'acteur de Thor a partagé que ses fils sont très actifs et aiment jouer aux acrobates, tandis que sa fille préfère la jouer plus finement et est rapidement en train de devenir une actrice très convaincante.

« Au milieu de l'année dernière, ma belle-mère est allée chercher les garçons à l'école, ils faisaient des demi-journée, alors qu'elle y reste toute la journée. Et l'enseignante a dit : " Bon, India veut rentrer chez elle, elle ne se sent pas bien. " India arrive et (imite India en train de tousser) elle dit : "Je suis malade, je suis malade." »

La belle-mère de la star a donc ramené sa petite-fille avec les garçons, mais ils ont vite compris que la fillette avait fait semblant d'être malade.

« Je rentre à la maison plus tard, et elle court partout dans la maison, elle est dans la piscine, elle s'amuse beaucoup, je lui dis : "Je croyais que tu étais malade ?", et elle dit : " Non, j'étais juste en train de faire semblant, je ne voulais pas être à l'école." Elle avait cinq ans à l'époque, a précisé la star de 34 ans. On va s'amuser quand elle aura 16 ans ! »

Chris Hemsworth, actuellement en pleine promotion de son film de guerre Horse Soldiers, a également confié que lui et son jeune frère Liam Hemsworth sont constamment en train de se taquiner. Il y a quelques temps, Liam Hemsworth a par exemple partagé sur Instagram une image de son chien Tani mâchonnant une figurine de Thor, ce qui a beaucoup rire son frère.

« C'est juste un portrait de famille avec moi et Liam ! »,a-t-il déclaré en plaisantant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia