Dans un journal vidéo réalisé pour Harper's Bazaar, Kylie Jenner a révélé que sa fille Stormi était allergique à toutes les noix. Il semble, si l’on en croit Kris Jenner, que plusieurs de ses petits-enfants souffrent d’allergies, une pathologie en expansion.
Kylie Jenner a révélé que chez elle, c’est un « foyer sans arachides », car sa fille Stormi, âgée de deux ans, est allergique. La jeune femme de 22 ans a filmé une vidéo de journal alimentaire pour Harper's Bazaar, qu'elle a diffusée le 4 février (20), et a révélé l'état de santé de Stormi.
Après avoir déclaré qu'elle ne permettait pas la présence d'arachides dans la maison, Kylie Jenner a apporté des précisions : « Toutes les noix en fait, pas seulement les cacahuètes. Parce que Stormi est allergique. » Mais l'allergie n'empêche pas Stormi de profiter d'autres aliments, comme le bacon de dinde, les myrtilles et les bagels.
« Oh, elle adore les bagels. Je me demande toujours de quoi rêve cette petite fille ? Nous dormions (l'autre nuit), et elle s'est réveillée et a dit : “Bagel”. Elle était profondément endormie et rêvait de bagels ! »
Stormi n'est pas le seul membre de la famille Jenner/Kardashian à être allergique. L'année dernière, Kris Jenner a révélé que sa fille Kim Kardashian avait dû emmener son fils Saint aux urgences après qu'il eut souffert d'une réaction allergique. Il s'est avéré par la suite qu'il semble être allergique à l'herbe. De plus, la grand-mère a expliqué que le fils de Kourtney Kardashian, Mason, qui a maintenant 10 ans, avait été allergique au beurre de cacahuète « pendant très longtemps », mais qu'il en était maintenant sorti.
Retour à la page d'accueil