Actu peopleLa fille Dwyane Wade encourage les jeunes transgenres à rester fidèles à eux-mêmes
CoverMedia
12.2.2020 - 16:52
Dwyane Wade a révélé dans l'émission d'Ellen DeGeneres que son fils Zion avait récemment demandé qu'on l'appelle Zaya, car il était une fille. La jeune fille de 12 ans a ensuite posté sur Twitter un message d'acceptation de soi destiné aux ados qui, comme elle, ont sont nés avec un genre qui ne correspond pas à la personne qu'ils sont.
Zaya, la fille de 12 ans de Dwyane Wade, a lancé un message fort à tous les jeunes qui souffrent du manque de reconnaissance de leur genre. Le basketteur, marié à l'actrice Gabrielle Union, a raconté dans l'émission d'Ellen DeGenes comment il a appris que l'ado, baptisé Zion à sa naissance, voulait désormais qu'on l'appelle Zaya et qu'on accepte son genre différent de celui de sa naissance.
Dans la foulée, la jeune fille a posté un message sur Twitter dans lequel elle encourage les autres jeunes à ne pas avoir peur d'être jugés par les autres. « Ne vous inquiétez pas avec ça, restez juste fidèles à vous-mêmes. A quoi ça sert d'être sur Terre si c'est pour essayer d'être quelqu'un que tu n'es pas ? Tu n'es même pas en accord avec toi-même, ce qui est vraiment le truc le plus débile possible pour moi. Reste vrai et ne te demande pas quelle est la manière la plus stéréotypée que tu puisses être », déclare-t-elle dans la vidéo.
Gabrielle Union a retweeté le message avec ce commentaire : « Voici Zaya. Elle est compatissante, aimante, super intelligente et on est fier d'elle. C'est bien d'écouter, d'aimer et de respecter vos enfants comme ils sont. Amour et lumière sur vous », a écrit la star.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood