PeopleLa Guilde des Producteurs vote l'expulsion d'Harvey Weinstein
CoverMedia
1.12.2017 - 13:30
(Cover) - FR Showbiz - Alors qu'Harvey Weinstein est en cure de désintoxication dans une clinique spécialisée pour soigner son « addiction au sexe », le bureau national de la Guilde des Producteurs a annoncé lundi, l’éviction du producteur. « Ce matin, le bureau national du PGA a décidé de voter de manière unanime la procédure de destitution d' Harvey Weinstein », peut-on lire dans un communiqué écrit par les présidents de l’institution Gary Lucchesi et Lori McCreary.
Ils ont aussi assuré que la guilde allait prendre les mesures nécessaires pour s'assurer que « le harcèlement et les abus sexuel soient éradiqués de l'industrie du cinéma ». Le même jour, l'Académie américaine du cinéma, responsable de la remise des Oscars, a décidé d'exclure le producteur qui avait contribué à faire remporter 81 statuettes aux films qu'il a produit. Dans le même temps, Le New York Times, qui est le premier journal a avoir sorti le scandale, poursuit son enquête et vient de dévoiler que l'ancien baron d'Hollywood avait payé de grosses sommes à certaines actrices qu'il avait harcelées ou abusées afin d'obtenir leur silence.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes