Actu peopleLa hackeuse de Selena Gomez condamnée à 5 ans de mise à l'épreuve
CoverMedia
23.10.2018 - 16:11
Susan Atrach avait piraté les e-mails de Selena Gomez plus tôt dans l'année. Elle a passé un accord avec le bureau du procureur de Los Angeles, qui l'a annoncé lui-même.
La femme qui avait piraté la messagerie de Selena Gomez s'en sort plutôt bien. Plus tôt dans l’année (18), Susan Altrach, une résidente du New Jersey, a été accusée d’avoir eu accès aux e-mails de Selena Gomez et de ses associés, entre août 2015 et février 2016, et d’avoir partagé les images volées en ligne. En août (18), elle a plaidé non coupable de cinq chefs d’accusation pour vol d’identité, cinq chefs d’accusation pour avoir accédé et utilisé un ordinateur pour commettre une fraude, et pour avoir accédé à des informations sans permission. Elle risquait jusqu’à dix ans de prison.
Cependant, elle a échappé à cette sentence, en trouvant un accord avec le procureur. Elle a plaidé la non contestation pour chaque accusation selon le bureau du procureur. Les autres charges ont été abandonnées. En échange, elle a été condamnée à 5 ans de liberté conditionnelle et doit faire 160 heures de travaux d’intérêt général, ainsi que prouver qu’elle a un travail ou qu’elle poursuit des études.
La chanteuse, qui suit en ce moment un traitement pour sa santé mentale, selon TMZ, n’a pas encore commenté l’affaire.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood