Actu people La lettre d'acceptation à Harvard de Blac Chyna serait fausse

CoverMedia

26.4.2019 - 16:46

Blac Chyna arrive at the VMA Awards NYC

Featuring: Blac Chyna
Where: NYC, New York, United States
When: 21 Aug 2018
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Blac Chyna arrive at the VMA Awards NYC Featuring: Blac Chyna Where: NYC, New York, United States When: 21 Aug 2018 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Blac Chyna avait annoncé avoir été admise au programme en ligne de la Harvard Business School. Cependant, l'institution a déclaré à TMZ que ce n'était pas le cas.

Ce jeudi 25 avril (19), des rédacteurs de TMZ ont rapporté que Blac China avait été acceptée dans le programme d’études en ligne de Harvard, pour étudier l’analyse financière, sur la foi d’une lettre d’acceptation envoyée par son équipe. La star de la télé-réalité avait aussi commenté sur ses projets d’éducation. Cependant, des représentants de la prestigieuse université ont depuis déclaré dans un communiqué adressé au site que personne du nom d’Angela White, le véritable nom de Blac Chyna, n’était inscrit pour leur programme en ligne.

« La Harvard Business School Online n’a pas admis ni donné de lettre d'admission à quelqu’un dénommé Angela White », peut-on lire dans le communiqué.

Ni Blac Chyna ni son équipe n’a encore répondu aux allégations selon lesquelles la lettre est fausse. Selon le site, la star a appris l’existence du programme après avoir reçu un e-mail de Christian Emiliano, qui a proposé à Blac Chyna de faire passer les tests à son équipe, afin qu’elle puisse ajouter Harvard à son CV. « Ce programme en ligne est ce que tout le monde fait pour dire qu’ils ont assisté à Harvard. Notre équipe complètera le programme, et à la fin vous n’aurez qu’à passer un test pour lequel nous vous guiderons, et ensuite dire que vous êtes allé à Harvard. Vous pourrez aller sur le campus de Harvard, prendre une photo avec un sweat Harvard et poster des mises à jour Snapchat ou Instagram Stories », peut-on lire dans le mail.

L’équipe de Blac Chyna a confirmé à TMZ avoir reçu le pitch de l’équipe, qui demande 3.250 dollars pour le service, mais déclare qu’elle a refusé, pour le faire elle-même, ce que Christian Emiliano confirme.

Dans l’annonce de son acceptation, Blac Chyna avait déclaré à TMZ vouloir « être la meilleure pour moi et mes enfants »...

Retour à la page d'accueil