Joy Vogelsang, ancienne danseuse et mère de Nicolas Cage et de ses frères Marc et Christopher Coppola, est décédée. C'est ce dernier qui l'a annoncé dans un post émouvant sur Facebook.
21.06.2021, 12:31
21.06.2021, 12:34
Covermedia
Nicolas Cage est en deuil. Sa maman, Joy Vogelsang, est décédée à l'âge de 85 ans. Joy Vogelsang a été hospitalisée à Los Angeles pendant deux semaines avant de décéder à la fin du mois dernier (26 mai 21).
Le frère de la star de «Face/Off», Christopher Coppola, a partagé la triste nouvelle dans un hommage sur Facebook. «Elle a eu une vie très difficile avec des problèmes de santé mentale.... J'ai appris de ma maman ce que signifie vraiment le mot ''affection''. Je crois que seule une maman peut vraiment enseigner cela.... Merci pour toutes vos prières et d'être avec moi ces derniers jours.», a-t-il posté.
Joy Vogelsang a divorcé du père de Nicolas Cage, August, en 1976. Il est décédé en 2009. En plus de Nicolas et de Christopher qui est réalisateur, le couple a eu un fils, Marc Coppola, qui travaille comme DJ.
Les funérailles de Joy Vogelsang n'ont pas encore eu lieu en raison de la pandémie de COVID-19. Nicolas Cage se trouve actuellement aux îles Caïmans pour le tournage de son prochain film, «The Retirement Plan».