Actu people

La mère de Demi Lovato détaille son overdose

CoverMedia

19.9.2018 - 16:06

Source: Covermedia

La mère de Demi Lovato s'est exprimée, avec la permission de sa fille, sur son overdose. Elle a expliqué auprès de Newsmax TV qu'elle est restée entre la vie et la mort pendant deux jours.

Demi Lovato avait été retrouvée inanimée chez elle, à Hollywood Hills, en juillet (18), et est en centre de désintoxication depuis sa sortie de l'hôpital. Sa mère, Dianna, s'est adressée à Newsmax TV ce mardi (18 sept 18), avec la permission de sa fille, et a évoqué le terrible moment où elle a appris son overdose.

Elle a révélé que la chanteuse était « dans un état critique » pendant deux jours. « C'est vraiment difficile de parler de ça. J'en tremble encore littéralement quand je me rappelle ce qu'il s'est passé ce jour-là, a-t-elle expliqué. Je cherchais mon téléphone, et j'ai vu arriver tous ces textos. Je ne pouvais voir que les premières lignes, qui disaient ''Je viens de voir les infos, je suis désolé, je prie pour toi, je prie pour Demi''. J'étais choquée. Je me demandais ce qu'il se passait, mon cœur s'est juste arrêté. »

L'assistante de Demi Lovato l'a ensuite appelée, et lui a expliqué que les infos allaient sortir la nouvelle de l'overdose de sa fille. « Je ne savais pas quoi dire, s'est-elle remémorée. Ce n'est pas quelque chose que je m'étais préparée à entendre, en tant que parent. J'ai demandé si elle allait bien. Elle s'est arrêtée quelques instants et a dit ''Elle est consciente, mais ne parle pas''. Je savais que c'était grave. »

Dianna De La Garza et ses filles Dallas et Madison ont ensuite accouru au Cedars-Sinai Medical Center, à Los Angeles, où Demi Lovato était toujours dans un « état critique ». « Pendant deux jours, nous ne savions pas si elle allait s'en sortir ou non. J'étais très inquiète, et j'essayais d'être forte, pour elle et pour ses sœurs, ainsi que pour ma famille au pays. Je pense que la raison pour laquelle elle s'en est sortie est toutes ces prières qu'on lui a envoyées », a ajouté la mère de Demi Lovato.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia