La mère de Kiefer Sutherland dècède

CoverMedia

6.4.2020 - 10:49

L'acteur et chanteur canadien, Kiefer Sutherland, a perdu sa mère, la comédienne Shirley Douglas.
Source: Phil Lewis/WENN.com/Cover Images

L'acteur et chanteur canadien, Kiefer Sutherland, a perdu sa mère, la comédienne Shirley Douglas. Agée de 86 ans, l'actrice, qui avait joué dans Lolita, est morte d'une pneumonie sans relation avec le Covid-19, a annoncé son fils sur Twitter.

L'acteur et chanteur canadien, Kiefer Sutherland, vient de perdre sa maman, Shirley Douglas. L'actrice et militante est décédée des suites de complications d'une pneumonie le 5 avril (20), a annoncé son fils sur Twitter quelques heures plus tard. En partageant la triste nouvelle avec ses fans, il a insisté sur le fait que son décès n'était pas lié à la pandémie de coronavirus.

«Tôt ce matin, ma mère, Shirley Douglas, est décédée à la suite de complications liées à une pneumonie (non liée au Covid-19), a-t-il écrit. Ma mère était une femme extraordinaire qui a mené une vie extraordinaire. Malheureusement, elle se battait pour sa santé depuis longtemps et nous, en tant que famille, savions que ce jour allait arriver. Pour toutes les familles qui ont perdu des êtres chers à cause du Coronavirus, j'ai le cœur brisé pour vous. Je vous en prie, restez en sécurité.»

Shirley Douglas est née en 1934 au Canada et sa carrière d'actrice a commencé au milieu des années 50. Elle a notamment joué dans «Faux-Semblants» et «Lolita», le classique du cinéma de 1962, ainsi que la série «Wind at My Back».

Elle a reçu le titre d'OC (Officier de l'Ordre du Canada) en 2002 pour ses services rendus aux arts du spectacle au Canada et elle a également une étoile sur le Walk of Fame du Canada à Toronto.

Ces stars ont plus de 50 ans!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia